Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 16:03

Bonjour à tous;

 

    Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps une rubrique " ou sommes nous " a été créé mais a priori je vois que peu de camarades se sont inscrits  . Il est bien dommage que chacun reste isolé pour avoir un certain pouvoir et être reconnu il faut de la force et du nombre que ce soit pour essayer de faire reconnaître nos deux années d'école ou autres pensions d'invalidité etc..De même chacun de nous je suppose est en relation avec un ancien copain de nôtre promotion , mais à ce jour très peu m'ont communiquer des nouvelles de x où de y , vous avez pour cela une rubrique contact qui vous permets d'envoyer un courriel soyez rassuré je ne communiquerais pas vos adresses ou autres renseignements sans que vous m'en donniez l'autorisation.Ne soyons pas que des assistés mais gardons l'esprit militaire et même si certains d'entre nous n'ont fait qu'une carrière très courte voir quitter l'école avant la fin pour des raisons qui leurs sont propres j'ai vu que certains étaient contents de retrouver des camarades et essayaient d'avoir des nouvelles d'autres connaissances, donc faites vous connaître et par l'intermédiaire de ce blog retrouvons nous allons de l'avant que diable ne restons pas figés . 

Certes l'école est fermée depuis plusieurs annèes mais il existe toujours une amicale qui fait de son mieux pour garder nôtre souvenir que ce soit par nôtre musée qui est au quartier DE BANGE ,que ce soit pour accueillir promotions ou bien brigades qui souhaitent ce retrouver que ce soit pour la stèle dédiée à nos camarades disparus etc ; ainsi que d'autres inconnus qui essaient de garder des LIENS. A ce jour un peu moins de cent camarades de la promotion ont éte retrouvés qui sur "Copains d'avant " qui sur " Trombi. com " ou bien directement par ce blog . Merci d'avance de l'aide que vous apporterez à la recherche des manquants. 

Je vous remercie aussi pour l'intérêt que vous portez à ce modeste site et aux quelques temps que vous consacrer pour venir y lire informations y regarder des photos ou même y lire quelques blagues , croyez en mon dévouement mais sans vous je ne suis rien. A titre d'information depuis le mois d'octobre 2010 il y a eu prés de 4000 visites sur le blog  soit prés de 650 mensuelles , ce qui est encourageant.

Si vous avez des soucis pour accéder à certaines pages, liens, rubriques, etc voir autres problèmes il y a la rubrique, " contact " voir " commentaires" et pourquoi pas suggerer des idées afin d'améliorer ce blog .

 

Je vous transmets mon amical salut et attends de vos nouvelles .

 

Patrick

 

" NE RESTONS PAS SEUL "

solitude2.jpg 

Partager cet article

Repost0

commentaires

[url=http://www.mon-compteur.fr][img]http://www.mon-compteur.fr/html_c01genv2-241240-1[/img][/url]

L'ALBUM du BATAILLON

 

SOMMAIRE  COMPLET 

 

 LES 50 ANS DE LA PROMOTION 

  LE COMPTE RENDU C'EST ICI

    

 

 

Retrouvez Par Mots Cles

LIVRE d'OR

 

LE LIVRE D'OR - COMMENTAIRES  C'EST ICI 

 

 

 

                                                                                

JANVIER FEVRIER MARS
AVRIL MAI JUIN
JUILLET AOUT SEPTEMBRE
OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE

 

DIAPORAMAS OVERBLOG

 

thumb-Inst-depannage.jpg

3P2.jpg
3P3.jpg
6DUPONT.JPG
TROMBI3.JPG
                T1.jpg........thumb-LOLOM-Patrick.jpg

R1.JPG

R2.JPG
R3.JPG

PAGES MUSIQUES

Liens Mis A Jour 01/09/2013